3 tendances à adopter en médecine esthétique

Facebook
Twitter
LinkedIn
3_tendances_à_adopter_en_médecine_esthétique
Sommaire

Aujourd’hui, encore beaucoup d’hommes et de femmes privilégient le naturel. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la médecine esthétique reste très prisée pour réaliser des retouches légères et non invasives. Voici le top 3 des soins les plus plébiscités en médecine esthétique.

 

Médecine esthétique : les injections d’acide hyaluronique

 

L’acide hyaluronique est une substance très utilisée en médecine esthétique. L’injection de cette substance permet de ralentir le processus de vieillissement de la peau, ce qui redonne une seconde jeunesse au visage. Cette technique non invasive est surtout utilisée pour combler la présence de rides sur certaines parties du corps. Consultez la Maison Yoko pour la réalisation de toutes vos interventions de médecine esthétique.

 

La cryolipolyse

 

La cryolipolyse est une technique de traitement à froid pour éliminer les excès de graisses. Le principe de fonctionnement de cette méthode consiste à appliquer un froid contrôlé sur une zone spécifique du corps. Les avantages de ce soin en médecine esthétique :

  • une efficacité prouvée chez les hommes et les femmes ;
  • une sculpture du corps ;
  • une élimination de plus de 30% de la graisse en seulement une séance.

 

L’épilation laser

 

L’épilation laser est sans aucun doute l’intervention de médecine esthétique la plus demandée. C’est une technique qui permet d’éliminer les poils depuis la racine. Quelques points importants à connaitre avant d’adopter cette technique d’épilation :

 

Bien comprendre le protocole

Le principe de la méthode ainsi que les risques sont préalablement expliqués par le spécialiste avant la séance. Le patient pourra ainsi comprendre tout le déroulement du protocole avec les éventuels effets indésirables tels que les rougeurs.

 

Prendre certaines précautions

Une épilation laser exige certaines précautions particulières. Une exposition trop importante au soleil est déconseillée avant une séance. Il est important de noter que les résultats ne seront visibles qu’après plusieurs séances pour une épilation définitive.