Astuces look : les gourmettes, un art dans le style vestimentaire des femmes !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Astuces_look_:_les_gourmettes,_un_art_dans_le_style_vestimentaire_des_femmes !
Sommaire

Les gourmettes sont des bracelets élégants et bien mieux qu’un simple accessoire de mode, des bijoux indispensables à la joaillerie d’une femme. Pour cause, elles peuvent être des accessoires de premier choix qui distinguent la femme dans son élégance, son charme et son pouvoir de séduction. Voici quelques critères qui influent sur l’acquisition de ce bijou.

 

 Les gourmettes : un bijou qui accroche toutes les femmes

 

Les gourmettes font partie des premiers bracelets qu’une femme reçoit dès le bas âge. Elle nourrit donc avec ces bijoux un lien de féminité bien poussée qui renvoie aux premiers événements de sa vie : une première communion, un baptême, un anniversaire, etc. La première caractéristique qui fait distinguer ce bijou féminin est la matière dont il est fait. Elle donne de la classe, de l’élégance et du raffinement à tout le style parce que le moindre détail compte dans la correspondance vestimentaire pour une femme. Pour un style décontracté et discret, un bracelet en argent pour femme compte beaucoup si vous voulez prendre une gourmette à une femme qui a une préférence aux gadgets discrets et effacés. Une gourmette en argent ressort d’ailleurs sur toute tenue. Une femme peut la porter à toute occasion. Au-delà de la couleur argent, les gourmettes couleur or sont relevées pour les grandes occasions, les soirées de fête ou les sorties de classe. La couleur or ou la gourmette en or plaqué bénéficient d’une réelle admiration au niveau des femmes. On peut trouver aussi des gourmettes faites avec d’autres matières comme les serties de diamant et rubis. Ce sont des matériaux assez classiques qui s’achètent pour manifester un grand intérêt au niveau social auquel appartiennent celles qui la portent. 

 

Une gourmette chique pour une femme chouette

 

Une gourmette sied à une femme selon sa morphologie et ses préférences. C’est pourquoi les gourmettes destinées aux femmes sont nécessairement des bijoux à personnaliser. Le tour de poignet d’une femme compte par exemple énormément pour le choix de son bracelet. Lorsqu’une femme possède un tour de poignet fin, les gourmettes en chaînes par exemple sont très prisées pour sa prestance. Elles peuvent s’adapter à son poignet et lui permettre de jouer légèrement à son jeu de séduction en maniant prestement sa main pour retenir l’attention d’un cœur à conquérir. Une femme peut avoir aussi un tour de poignet moyen. Elle peut prendre des bracelets ajustables qui ne lui serrent pas le poignet et n’en restent pas trop détachés non plus. Un bracelet légèrement souple convient assez bien au poignet moyen. Ces caractéristiques physiques ne définissent pas totalement au final le choix idéal d’un bracelet pour femme. Ces êtres sensuels ont chacune leur sens du goût et leur choix de style qui déterminent au final ce qui leur va le mieux. Un bracelet-montre ou un bracelet-bijou est le bienvenu chez celles qui ont un look chic. Les gourmettes en or ou plaquées or, épousent bien ce look. Une femme avec un look chic y trouve sans doute un gadget privilégié de beauté.

Le style bohème ne se refuse quant à lui aucun design. Vous pouvez offrir à une femme de ce bord stylistique tout ce qui peut lui permettre de créer elle-même ses styles en y ajoutant le type intuitif de gourmette qu’il faut.