Comment éclaircir les aisselles sombres ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Comment_éclaircir_les_aisselles_sombres_?
Sommaire

Sous le bras est l’un de la partie sensible d’un corps qui est caché à l’intérieur et l’articulation de l’aisselle et le reste du corps. L’obscurité formée dans l’aisselle pourrait ne pas être due à l’exposition au soleil car la partie reste non exposée tout au long si l’individu ne lève pas les mains. Mais, vous pouvez observer beaucoup de gens avec les aisselles foncées même si leur peau est assez juste. Cela peut être dû à diverses conditions médicales, des raisons héréditaires et même en raison de l’utilisation de crèmes épilatoires.

 

Certaines personnes appliquent des crèmes d’équité afin de couvrir l’obscurité sous les bras. Ce n’est pas une très bonne pratique car cela peut augmenter l’irritation de la peau. Mais, il doit y avoir un moyen d’éliminer complètement l’obscurité de la peau avec des remèdes faits maison. Les ingrédients comme le curcuma, le bicarbonate de soude ainsi que le citron sont très appropriés pour enlever les taches sombres de la peau des aisselles.

 

Remèdes à la maison pour alléger les aisselles avec de la soude

Exfolier avec du bicarbonate de soude

 

Gommages faits maison pour alléger les aisselles

 

Frotter un exfoliant sur la zone de la peau où vous avez des taches sombres sera très important, car cela aide à éliminer les couches de peau morte qui se forme sur la couche de la peau. Pour cela, vous devez prendre une cuillère de bicarbonate de soude et ajouter une demi-cuillère d’eau de sorte qu’il devient une pâte épaisse. Maintenant, appliquez-le sur la zone de vos bras et passez doucement vos doigts dessus. Faites-le pendant 5-6 minutes et lavez-le avec de l’eau simple.

 

Bicarbonate de soude et de curcuma

 

Vous pouvez maintenant faire un paquet pour enlever l’obscurité de vos aisselles avec du bicarbonate de soude – une cuillère à soupe, du curcuma – une pincée et une cuillère de farine de gramme. Mélangez tous avec la teneur en eau appropriée pour faire une pâte. Appliquer cette pâte sur la région du dessous du bras et laisser sécher pendant un certain temps. Donner 20 minutes de temps afin qu’il puisse être séché et après vous pouvez le laver avec de l’eau chaude.

 

Bicarbonate de soude avec du vinaigre

 

Vous pouvez maintenant faire un nettoyant merveilleux avec le bicarbonate de soude et le vinaigre. Si vous avez du vinaigre de cidre dans votre cuisine, rien de tel. Vous avez juste besoin de placer le vinaigre de cidre de pomme sur une cuillère de bicarbonate de soude et faire une pâte. Appliquez-le sur votre bras et attendez un peu de temps. Cela aidera à réduire les ténèbres complètement.

 

Bicarbonate de soude et de citron

 

Comment maquiller pour les aisselles sombres

 

Le citron a une propriété naturelle de blanchiment qui aide à rendre le teint plus léger et en même temps le bicarbonate de soude fonctionne d’une manière merveilleuse en frottant loin les charbons et la saleté de la peau complètement. Appliquez le paquet de bicarbonate de soude et de citron et appliquez-le sur votre partie sous le bras. Cela doit être conservé intact jusqu’à ce qu’il devienne complètement sec.

 

Pâte de curcuma

 

Si votre peau est devenue décolorée, la meilleure façon de l’enlever sera l’utilisation du curcuma. Vous pouvez faire une pâte avec une cuillère de poudre de curcuma et de citron en forme pressée avec une petite farine de gramme. Combinez tout cela ensemble et appliquez sur la partie de votre bras sous la peau foncée. Gardez ce pas plus de 10 minutes, puis lavez complètement. Voir la différence après l’avoir utilisé pendant deux semaines.

 

Lait et curcuma

 

Le lait sous forme brute est très efficace pour rendre votre teint plus lumineux et plus léger. Une combinaison de curcuma avec cela peut s’avérer être une merveille. Prenez deux cuillères de lait cru dans un récipient et ajoutez-y une pincée de curcuma. Mélangez-le et appliquez sur votre partie sous le bras où vous avez le problème de l’obscurité. Vous pouvez utiliser une boule de coton pour tremper et l’appliquer lentement ou bien une éponge douce est également bonne. Après l’application, levez les mains et gardez-le pour qu’il devienne sec. Une fois qu’il est sec, retirez-le avec de l’eau tiède.