Les rides sur la peau font partie du vieillissement. C’est la preuve du vieillissement. Les aisselles sont la région habituelle pour le développement des rides à un âge précoce. N’importe qui peut développer des rides sous les bras ou les aisselles à un âge précoce. Mais cette peau lâche est peu attrayante et peut être la raison pour laquelle vous évitez les vêtements sans manches. Pour se débarrasser de cela, nous devons savoir pourquoi et comment les rides apparaissent sous l’aisselle.
Une raison évidente et la plus connue pour les rides sous les aisselles est la perte de poids. Une perte de poids soudaine due à un régime ou à une autre raison peut entraîner l’apparition de rides sous l’aisselle. Vous pouvez l’appeler les bras de grand-mère comme le vieillissement, le régime et le manque d’exercice sont les raisons pour des rides sous l’aisselle.
Remèdes pour se débarrasser des rides sous les aisselles
Crèmes topiques
Ces crèmes se trouvent généralement dans les pharmacies sur prescription médicale. La crème tropicale aide à réduire les rides sous les aisselles. En produisant des collagènes stimulants, ces rétinoïdes tropicaux aident à combler les rides au fil du temps. D’autres options pour une condition similaire sont la crème à base de rétinol et CoQ10. Ces crèmes, avec une utilisation continue, diminuent l’apparence des rides sous les aisselles.
Resurfaçage
Ce traitement est utilisé pour réduire les rides sous les aisselles. Le resurfaçage est effectué par resurfaçage au laser qui agit en chauffant les couches de tissus plus profondes pour générer de l’élastine et des collagènes. Avec un traitement approprié dans le cadre de ce processus, vous pouvez facilement réduire les rides et obtenir une aisselle sans rides douce. Une autre façon de se débarrasser des rides sous l’aisselle est la dermabrasion. Cette procédure est effectuée par le dermatologue en utilisant une brosse métallique pour éliminer les couches supérieures de la peau et favoriser la création de nouveaux tissus. En utilisant cette méthode, les rides diminuent après un certain temps.
Chirurgie
Si les conditions sont moins bonnes que prévu en termes de rides sous les aisselles, la chirurgie est la seule option qui vous reste. Les rides sur la peau des aisselles sont enlevées par une chirurgie de remodelage du corps ou en utilisant un bras de levage. Ces mesures engagent l’élimination de l’excès de peau et le resserrement de la peau sous l’aisselle. Cela vous aidera à obtenir une aisselle sans rides et vous pouvez porter en toute confiance des vêtements sans manches.
Triceps étirer
Avec les traitements nécessaires, peu d’exercices sont efficaces aussi. Le triceps étire les tons, resserre et renforce la partie interne de votre bras.
Saisissez un haltère léger dans votre main droite, étendez le bras droit devant vous parallèlement à votre épaule.
Tirez l’haltère vers votre tête et vers votre omoplate droite en pliant votre coude.
Saisissez cette posture pendant 30 secondes, puis répétez le processus exact pour votre bras gauche.
Triceps extension
Triceps extension avec des haltères est un exercice de niveau intermédiaire qui tonifie et renforce les muscles internes de votre bras.
Souscrire
Rejoignez 125,614 autres abonnés
Adresse e-mail
Prenez un haltère léger dans votre main droite et allongez-vous sur un banc de musculation face au plafond.
Maintenant, étirez progressivement votre bras droit en direction du plafond.
Abaissez doucement et doucement votre avant-bras pour qu’il forme un angle de 90 degrés.
Cherchez 12 à 15 répétitions dans un seul ensemble pour des résultats efficaces.
Push-up de médecine-ball à bras unique
Comment éclaircir la peau des aisselles
Le push-up de médecine-ball de bras simple est un exercice beaucoup avancé si comparé à l’extension de triceps ou à l’étirement de triceps. Cet exercice aide à réduire les rides en resserrant la peau en tonifiant et en renforçant les muscles du bras. Il vous aide également à construire les triceps, les deltoïdes, les pectoraux et les muscles abdominaux.
Allongez-vous vers le bas sur un tapis d’exercice et prenez une boule de médecine à votre disposition.
Organisez-vous dans une position de push-up, en gardant une main placée sur le tapis et l’autre main placée sur la médecine-ball.
Maintenant, appuyez sur votre corps à la position initiale jusqu’à ce que vos coudes soient droits.
Essayez 5 répétitions dans un seul ensemble.
Récupération
L’obtention d’un résultat approprié sur la base du remède adopté peut varier. Alors que la crème topique a des effets secondaires placides comme le pelage ou la rougeur qui ne dure généralement pas longtemps et disparaît avec le temps. Le resurfaçage peut causer une irritation et des démangeaisons sur la peau. La dermabrasion peut prendre un mois ou deux pour que la lésion guérisse et quelques mois pour que la rougeur disparaisse, le resurfaçage au laser nécessite une semaine ou 10 jours. La chirurgie nécessite plus de temps que toute autre procédure, car vous pourriez ressentir de la douleur et des douleurs après plusieurs mois d’opération. Les exercices n’ont pas besoin de récupération, mais ils prennent plus de temps pour guérir les rides. Avec de tels effets secondaires minimes, vous pouvez opter pour l’une des procédures ci-dessus pour se débarrasser des rides sous l’aisselle.